Lecture en cours
Votez pour le clip gabonais de la semaine

Votez pour le clip gabonais de la semaine

C’est une nouvelle semaine riche en productions audiovisuelles proposées par nos talentueux artistes. Il y aura dans cette nouvelle sélection des nouveautés et des anciens hits qui jusque là n’avaient pas encore eu de clips vidéos. Votez pour soutenir vos artistes préférés et découvrez leur vidéos en intégralité sur leurs chaines YouTube.





M’abélé – Amandine

C’est avec un clip d’une durée de 7 minutes que la reine d’Empire signe son retour. En ligne depuis le 10 octobre 2020, le clip totalise déjà plus de 28.000 vues sur la plateforme. Dans M’abélé, Amandine exhorte la jeunesse gabonaise à dire non à l’alcool et aux différentes drogues qui peuvent détruire leurs vies.

Réalisé par Zang, son réalisateur attitré, le clip reste fidèle à ce que l’artiste a toujours eu à nous offrir. De la danse et un scénario qui colle à la chanson.

Ova – Créol feat Zyon Stylei

Un an après sa sortie, Ova a enfin son clip et compte déjà plus de 47.000 vues en 7 jours. Cette collaboration sensuelle entre la très sexy Créol et Zyon Stylei avait déjà séduit les fans à sa sortie mais la carrière du single avait été de courte durée.

Pour le clip, le réalisateur nous plonge dans un décor où les fantasmes des deux artistes se révèlent par le canal de la réalité virtuelle. On retrouve dans cette vidéo l’intensité rythmique produite par la performance des deux artistes dans cette chanson.

Shakala – Afrik’an Legend

« Shakala » signe le retour d’Afri’kan Legend après l’incroyable succès que rencontre encore le titre « C’est Comment ».

D’abord dévoilée en exclusivité sur Trace Africa, la vidéo ne connaît pas forcement le même départ en terme de vues sur YouTube mais Shakala a le potentiel de fidéliser et d’augmenter la fanbase des deux « légendes ». À la réalisation, on retrouve Vince Boussamba qui nous offre un petit bijou visuel.

L’Ambiance du Général – Lova Lova Anel’K

Annoncé le 06 novembre en concert à Dakar au Sénégal, Lova Lova Anel’k continue la promotion de son double album avec la sortie du clip de l’un des titres phares, « L’Ambiance du Général ».

Réalisé par Anda X, le clip semble connaître un départ assez timide avec moins de 3000 vues depuis sa mise en ligne le 22 octobre 2020.

Babou – MK Lamarque

Très connu du public Ouagalais (Ouagadougou – Burkina Fas), MK Lamarque continue d’avancer et de proposer à ses fans de quoi bouger. « Babou », sorti il y a un an, vient donc d’avoir son clip vidéo.




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé