2MJ monte en gamme avec le clip de « Ndemza » feat. Ghost

2MJ monte en gamme avec le clip de « Ndemza » feat. Ghost

Après une année 2018 prolifique pendant laquelle il a enchaîné les hits (« Le trou », « Tsa Tsi Tso », « On prélève »), 2MJ relance « la machine » et revient avec un single et un clip qui annonce une année 2019 non moins active.

Pour « Ndemza », le chanteur et beatmaker a fait appel à Ghost, artiste gabonais évoluant au Maroc où le clip a été tourné. Un morceau bien produit, dansant, qui prouve que 2MJ n’a pas fini d’évoluer artistiquement…et tant mieux.

Souvent cantonné au même registre, celui qui est l’un des artistes les plus populaires de la musique urbaine gabonaise prépare actuellement son album intitulé « La Machine 7.0 » prévu pour fin 2019.




Un projet qui semble sur la bonne voie si l’artiste nous sort encore de belles pépites comme « Ndemza » tout au long de cette année.

Déterminé à élargir sa fan base et à voir au-delà des frontières gabonaises, 2MJ est actuellement en tournée en Afrique. Après le Maroc et la Tunisie, il est arrivé à Dakar (Sénégal) pour des shows et la promotion de ce nouveau single.

Réalisation : Triuu
Production : Orecords



Facebook Comments
PARTAGER