C’était un défi immense qu’il a décidé de relever, non pas pour montrer à qui que ce soit qu’il est le meilleur dans son domaine mais plutôt une volonté et un désir de dépasser ses limites quant à la quête d’un objectif à atteindre. DJ FLEO a relevé ce défi avec la collaboration de la radio Urban FM 104.5 .
40 heures de mix non-stop démarré le Lundi 1er Février à 10h pour s’achever dans la nuit du Mardi à Mercredi à 2h30 du matin, ce qui constitue un exploit dans l’univers des cultures urbaines au Gabon. Plusieurs artistes ont tenu à venir manifester leur soutien à DJ FLEO pendant ses heures de mix, à savoir le rappeur J.O.J.O , Kaz, Amenem, Sir Okoss, Franck Baponga aka Mr 100% et bien d’autres sans oublier la présence de sa maman qui voulait être présente à cet évènement spécial.
La leçon que nous tirons de cet exploit fait par DeeJay FLEO se résume en cette phrase de Confucius ‘‘ Fait de ta passion ton métier et tu n’auras plus jamais l’impression de travailler, un seul jour de ta vie ! ’’. SALUT L’ARTISTE.