Lecture en cours
Aisha Yamav, égérie de la marque Allure Hair Entreprises

Aisha Yamav, égérie de la marque Allure Hair Entreprises

Première collaboration du genre pour Aisha Yamav.

L’actrice de la série à succès « Parents Mode d’emploi » prête son image pour promouvoir la marque de perruques Allure Hair Entreprises.

 

Des laces de qualité supérieure

Basée à Port-Gentil, cette société gabonaise est née de la passion de sa fondatrice pour la beauté du cheveu. D’abord active au travers de services de pose de perruques à domicile, l’entreprise a décidé d’accélérer son développement en 2019.

Proposant des laces de qualité supérieure, l’enseigne de luxe fonctionne à coup de collections à l’instar de la Haute Couture.

Pour accroître sa notoriété, la marque port-gentillaise a choisi de s’associer à une célébrité partageant ses valeurs et incarnant l’image de la femme moderne, active et élégante qu’elle souhaite véhiculer.

Primée au Festival Tazama au Congo en 2019 pour son rôle dans le film « Si loin… Si près », les valeurs de l’actrice gabonaise rejoignent celles d’Allure Hair.

©️Vince Boussamba

« Aïsha », la collection phare de 2020

« Aisha Yamav est une étoile montante du cinéma gabonais. Elle représente la femme active, la mère, l’actrice qui renvoie une image très soignée et positive d’elle-même », nous a confié la représentante d’Allure Hair.

Collection phare de cette nouvelle année, « Aïsha » offre un assortiment de modèles allant de la lace ondulée, bouclée à la lisse, et variant les teintes de cheveux.

A lire aussi

« Chacune de nos perruques se porte comme une couronne. Une couronne c’est précieux et cela se respecte », rajoute la représentante de la marque, consciente de l’investissement financier que représente l’achat d’une lace aujourd’hui.

Disponible à la livraison dans tout le Gabon et le monde, Allure Hair compte – parmi ses plus fidèles clientes – des femmes vivant en France, en Côte d’Ivoire et en Angola entre autres.

Facebook : Allure Hair Entreprises.

©️Vince Boussamba




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé