Lecture en cours
Amenem tourne deux clips videos à Philadelphie et New York, Usa [Exclusivité]

Amenem tourne deux clips videos à Philadelphie et New York, Usa [Exclusivité]

Deux villes ont servi de décor au jeune rappeur gabonais pour ses deux prochaines vidéos, New York et Philadelphie. Le tournage se passerait sous des bonnes conditions et la sortie de cet album est sans doute proche...  » Te Amo «  l’un des titres dans lequel l’artiste signe sous Boss playa/Dynastie collaboré avec le jeune artiste américano-mexicain, revelation rap de Philadelphie Udini la Voz, Meek mill a de quoi paniquer car pour certains il sera le futur patron en matière de rap au sein de cette ville. Il y’a aussi ‘’Genocide Solo’’enregistré entre Miami et New York au studio DLBC, ce titre a polémique et qui fera forcément couler beaucoup de salive dans le hip-hop gamme est déjà disponible sur la page reverbnation du rappeur.

Nous vous emmenons en exclusivites en plein making of de ces deux vidéos .À la réalisation, nous avons naturellement Bloss playa en collaboration avec Highthen7 une firme américaine dans le domaine.

amenem                                                                                              

                                                                         amenen 2amenen1ammmmmm

A lire aussi

 Entierement produit aux Etats- Unis, le futur album d’Amenem est annonce comme etant l’un des meilleurs album du hip hop francophone  ces cinq denieres anneés .

Commentaires Facebook
View Comment (1)
  • Koba building (premierement est bête de nature) Il faux bien qu’on me dise ce qui ce passe, à quoi Koba building joue t’il? s’il a décider de quitter le RAP GABONAIS, chose que je ne croix pas, il n’est pas obliger d’inventé des choses, personne n’est à l’origine de ses sales manieres, depuis le début il a été prévenue plusieurs RAPPEURS ce sont mis contre lui à cause de ses propos insolents et qu’en a t’il fait? rien !!! il ne comprennait pas il se disait au sommet de SIK alor qu’il nous fiche la paix

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé