Arielle T nominée aux African Musik Magazine Awards 2017

Arielle T nominée aux African Musik Magazine Awards 2017

Pour la deuxième fois dans sa carrière, Arielle T, la  first lady du label Direct Prod vient d’être nominée à la prestigieuse cérémonie des  African Musik Magazine Awards (AFRIMMA) qui se tiendra le 08 Octobre prochain à Dallas au Texas.

Une cérémonie de récompenses unique en son genre dans la diaspora qui récompense tous les genres musicaux dont l’Afrobeat, le Coupé-décalé, le Funana, le Kwaito.

AFRIMMA 2017

Arielle T a refait son comeback récemment après un moment de pause avec son nouveau single « Moitié-moitié » qui cartonne actuellement. Un retour concluant qui lui a valu d’être nominée dans la catégorie  Best Female Central Africa (Meilleur artiste Afrique centrale).

Mais une concurrence rude s’annonce car elle sera opposée à d’autres talents de la musique africaine à savoir Laurette la perle et Syssi Mananga du Congo, Betty Akna de Guinée Equatoriale, Ary et Nsoki d’Angola, Reniss, Mani Bella et Daphné du Cameroun.

Elle a besoin du soutien de ses fans, alors votez massivement pour Arielle T en allant sur ce lien http://afrimma.com/nominee-list-for-2017/ dans la catégorie Best Female Central Africa.

Facebook Comments