Lecture en cours
B-GOOD LE RASTA, UNE LEGENDE EST DE RETOUR.

B-GOOD LE RASTA, UNE LEGENDE EST DE RETOUR.

Né à la fin des années 80, DIOME LONDO Hermann (B-Good Le Rasta) est un artiste gabonais adepte de musique reggae, ragga et dance musique. Entré  dans le milieu en 1990, c’est en écoutant les contes et mélodies folkloriques de sa grand-mère et en assistant aux cérémonies BWETE et NJOBI que ce jeune fauve s’est fait serviteur du chant. B-Good Le Rasta c’est un Verbe, une Voix et un Show, il est l’auteur de plusieurs hits à  succès tels que : « Vivre avec toi », « Dis leur », « l’Afrique est malade », « Mbolo »,  » Ghetsani (L’orphelin) » et biens d’autres….

B-Good le Rasta.
B-Good le Rasta.

Après une longue période de disette, l’ex-membre du crew BAD KLAN revient avec de nouveaux projets musicaux et Gabon Pub a décidé de l’accompagner dans ce nouveau chapitre de sa carrière.  A titre de rappel la structure GABON PUB  est un media de communication  qui s’illustre dans l’actualité et de la promotion des PME/PMI et évènement au Gabon. Cette dernière s’occupera désormais de la gestion de  la carrière musicale et de l’image de B-Good le Rasta.

B-Good le Rasta et le fondateur de GABON PUB Warren Opiangah,  lors de la signature du contrat liant desormais l'artiste  à  cette structure.
B-Good le Rasta et le fondateur de GABON PUB Warren Opiangah, lors de la signature du contrat liant desormais l’artiste à cette structure.

‘‘Bâtissons  un Gabon meilleur’’ est le 1er opus du come back de l’artiste,  c’est un message aux politiques  visant à instaurer et maintenir un climat de paix au regard de la situation socio-politique actuelle du pays. ‘‘B-Good le Rasta est un véritable  poids lourd de la musique gabonaise, et nous Gabon Pub, sommes fiers de pouvoir contribuer modestement au retour de cette légende sur la scène locale.’’- a  confié Warren Opiangah, fondateur de GABON PUB.

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé