La messe du Hip-Hop mondial vient de connaître son épilogue et l’évangile vient de révéler un nouveau roi. Son nom : Benjamin Epps.
C’est une nouvelle qui est sortie avant l’heure, une grande consécration pour le jeune rappeur Gabonais qui vient de décrocher le très convoité BET Hip-Hop Award dans la catégorie Best flow international 2022.
L’évènement, qui est enregistré quelques jours avant la diffusion officielle, décerne les prix majeurs du Hip-Hop américain et réserve toujours une catégorie au Best Flow International que vient de s’adjuger Eppsito.
Nominé dans la même catégorie que d’autres talents internationaux, Benjamin Epps a été choisi par le jury devant des noms tels que Nadia Nakai, Central Cee ou encore le Ghanéen Black sheriff.
Avec ce prix, le dernier des pygmées vient de marquer l’histoire du rap francophone car il est le tout premier rappeur de langue française à décrocher ce prix.
Le public gabonais aura donc le privilege de découvrir la vidéo de la remise du prix lors de la grande soirée du 04 octobre sur la chaîne BET.