Lecture en cours
Bernel Prod , ce jeune réalisateur gabonais qui monte…

Bernel Prod , ce jeune réalisateur gabonais qui monte…

A peine Aubameyang est-il élu Ballon d’or africain que, quelques heures plus tard,  le rappeur Amenem pour mettre en images son titre Aubameyang Ballon d’or, est à la recherche d’un réalisateur capable de visualiser l’intensité de sa chanson. Résultat ? Une vidéo réalisée et un montage accompli à une vitesse record : le succès, immanquablement, est au rendez-vous. L’homme derrière cette réalisation se nomme Bernel.

Comment ce jeune Gabonais qui suivait pourtant un bon cycle en entreprenariat dans la prestigieuse école supérieur Afram a-t-il décidé de tout abandonner  pour se retrouver aux commandes de l’une des structures montantes en audiovisuel au Gabon et en Afrique de l’Ouest?

Son amour pour sa caméra est sans doute le moteur premier qui habite la passion de Bernel. C’est à Sup’Imax de Dakar que Bernel décide de poser ses valises en 2013. Très vite celui qui se fait aussi appeler Bernel Prod se démarque dans la capitale sénégalaise. Là, il y aligne clips vidéos, web émissions et va jusqu’à réaliser et produire une télé réalité qui sera diffusée sur Youtube, le tout sous l’égide de sa maison de production MS.COM

12895429_1059746717415300_1170347034_n

 

 

 

 

Toujours entre Dakar et Libreville, MS.COM dont il est aujourd’hui le directeur général est en train de s’affirmer au niveau du Gabon. Des artistes tels que Amenem, Awadi, Franck Baponga, BGMFK mais aussi des structures comme Gaboncelebrites.com, Boss Playa, Le Saphir, Magssi Pictures, Festival Gabao, ou Awandji video ont déjà travaillé avec le jeune réalisateur.

Conscient que le chemin est encore long, Bernel dit continuer encore de travailler  et vise encore plus loin. Nous ne pouvons que souhaiter longue vie et succès à MS.COM et à son jeune patron.

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé