BooDee revisite l’histoire d’amour légendaire de Bonnie et Clyde

BooDee revisite l’histoire d’amour légendaire de Bonnie et Clyde

La sortie de son album en ligne depuis le 15 juin dernier fait de BooDee l’une des artistes les plus en vue de la scène urbaine actuellement. Un album qui connaît déjà un succès critique et auprès des mélomanes tant la qualité de la production est à féliciter.

C’est sur cette vibe que BooDee continue de surfer et offre à ses fans la vidéo de Bonnie & Clyde, un titre produit par Dj True et Fénix. Deuxième extrait de l’album « Rebelle », l’artiste aux multiples facettes revisite la légendaire histoire du couple hors-la-loi « Bonnie & Clyde » qui a sévi dans le sud américain pendant la crise économique des années 30.

 

Pour cette version gabonaise, BooDee et le réalisateur Vince Boussamba ont  visualisé le célèbre couple de malfrats en pleine jungle équatoriale avec le rôle de Bonnie tenu par la chanteuse Welkome.

Un décor mélangeant grosses motos évoquant l’esprit libre, aventurier ou l’appel au voyage comme le décrit le texte de la chanteuse; et la forêt, qui peut regorger de tous les dangers possibles auxquels le couple doit faire face.

Le clip est une petite merveille visuelle et sonore, nouvelle preuve du travail bien fait, caractéristique de BooDee depuis un bon nombre d’années. Son album est toujours disponible ici.

BooDee sera en concert à l’Institut français du Gabon le 06 septembre 2019.




Facebook Comments