Lecture en cours
BweliTribe lance une campagne de crownfunding pour la 4ème édition de ses Awards

BweliTribe lance une campagne de crownfunding pour la 4ème édition de ses Awards

La plateforme gabonaise de valorisation des talents urbains se lance un défi en cette période de pandémie mondiale. Celui d’organiser les BweliTribe Awards (BTA) afin de pouvoir couronner les meilleurs projets artistiques 2020. Un pari lourd qu’il vaut la peine de suivre de très près.

Lancé officiellement en 2016, les BTA sont célébrés en fin d’année afin d’encourager et motiver les artistes qui ont donné du leur durant l’année en cours. Cette année, comme plusieurs semblent le constater, et surtout le subir, le Covid-19 a mis un stop à toutes les activités. Heureusement, certaines âmes déterminées ont persévéré et ont tout de même participé à des projets époustouflants. D’autres ont eu à faire des collaborations ahurissantes et il serait injuste de ne pas pouvoir leur insuffler un petit peu de courage pour la suite.

Dans le souci de mettre les petits plats dans les grands, les fondateurs de la plateforme ont décidé de viser loin. Pour ce faire, vu le ralentissement des activités, ils ont lancé la campagne de crownfunding portant le hashtag #FaisTaPart.

Alors, pour ceux qui ont pu le constater, une vidéo sponsorisée du vineur Andy Marvine tourne sur la toile afin de pousser la communauté gabonaise à contribuer. En guise de précision, il n’y a pas de somme minimale exigée. Chacun peut contribuer en fonction de son envie et de ses moyens.

Ce que plusieurs ignorent est que pour cette année, l’équipe a prévu de donner des trophées aux personnes méritantes. En effet, un trophée en forme de cithare a été élaboré dans les moindres détails par des artisans gabonais afin de marquer aussi bien le coup que l’effet patriotique de l’événement.

« Si vous pensez que nos artistes méritent cette année de soulever ces trophées, et pourquoi pas une cérémonie pour les « mettre en haut », n’hésitez pas à faire votre part. » souligne le Community Manager de la page de BweliTribe.

Si vous le désirez, vous pouvez contribuer par deux moyens simples :

La cagnotte prendra fin le 30 Novembre 2020.

« Donc si tu sens le truc, mani fais le geste, mani fais le geste ! » a dit Ng Bling.

 

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé