Carton plein pour Latchow et le clip « Le Bangando »

Carton plein pour Latchow et le clip « Le Bangando »

Une rumeur, une polémique et un « démenti » sous forme de teaser, voilà ce qu’il aura fallu à Dynastie, le label de Latchow, pour faire monter la sauce jusqu’à la sortie du clip tant attendu de son hit « Le Bangando ».



Le défi pour l’artiste et son équipe : faire mieux que les plus de 440 000 vues que comptabilise la version audio du titre actuellement. Un banger (produit par le hitmaker Psyko), dont le succès n’a cessé de croître depuis sa sortie en décembre 2018; bien aidé aussi par la diaspora gabonaise dont c’est devenu le tube incontournable ces derniers mois.

Malgré les critiques de quelques fans qui s’attendaient à « mieux », le clip a bien profité du buzz et en est déjà à plus de 44 000 visionnages sur YouTube. Le cameo de Shan’L, évidemment, n’est pas passé inaperçu.

Entre souvenir du temps passé et revendication du côté bangando qui n’a jamais quitté l’artiste, la vidéo réalisée par Dynastie Feelmz, la branche audiovisuelle du label, est de bonne qualité.

Après l’effet de surprise et de découverte, le visuel du Bangando offrira-t-il à Latchow le comeback réussi qu’on lui prédit ? Le chanteur pourra-t-il se prévaloir cette année d’une vidéo à 1 million de vues et entrer dans le petit cercle des artistes Gabonais qui en ont à leur actif ?

A lire aussi >> YouTube – Top 7 des vidéos les plus performantes des artistes Gabonais (Partie 1)

Ce qui est plus certain, c’est que l’équipe de Dynastie s’y attelle et met tout en oeuvre pour que celui qui est devenu l’artiste phare du label puisse continuer de convaincre et faire grandir sa fanbase.



Facebook Comments
PARTAGER