Mauvaise approche, égo surdimensionné ou coup de com ? Le projet de Sean Bridon commence déjà à vaciller.
Chaque jour est un nouvel épisode dans la Seany World. Après l’annonce de son don de 500.000 dollars, la libération du showbiz gabonais par Sean Bridon ne se fera sans doute pas facilement.
Pour cause, beaucoup fustigent déjà son approche depuis la publication de la première liste des bénéficiaires.
Certaines célébrités et acteurs culturels ont déjà décliné la main tendue du millionnaire. Il s’agit de Franck Ba’ponga, Manitou, Fang ou le réalisateur de clips Juste MisterJack.
Plusieurs raisons sont évoquées par les protagonistes. Bien qu’ils saluent tous l’initiative, ils considèrent, comme c’est le cas pour Ba’ponga et Manitou, que leurs positions d’ambassadeurs d‘organismes internationaux ne sont pas compatibles avec la réception d’un tel don.
Pour Juste Misterjack, un projet clair et transparent l’aurait séduit. Fang quant à lui s’adresse directement à l’ego surdimensionné du mécène Sean Bridon.
D‘autres noms vont sans doute s’ajouter à cette liste du “NON” . Pour l’instant, aucune communication officielle n’a été faite de la part de la Seany TV pour réagir à ces désistements et connaitre la portée de ce projet.
La suite au prochain épisode.