Lecture en cours
Clap de fin pour ‘’La source ‘’ de Dereck Kassa Zampaligre

Clap de fin pour ‘’La source ‘’ de Dereck Kassa Zampaligre

 

A 27ans, le jeune réalisateur gabonais d’origine burkinabé Dereck Kassa Zampaligre  vient de boucler en France  le tournage de son deuxième film intitulé ‘’La source ‘’. Le premier clap  de tournage a débuté en Aout dernier à Ouagadougou au Burkina Faso pour ce film réalisé entre la France et Le Pays des hommes intègres.

’ Salif, chef coutumier  se sépare de sa femme qui a désormais décidé d’aller vivre en France avec leur fils Cheick encore adolescent. Là-bas, le jeune homme ayant atteint la majorité, finit par sombrer dans la délinquance. Suite à de nombreux délits Cheick risque la prison à perpétuité si ses parents n’interviennent pas.’’ Voici en quoi se résume ce film dont la sortie est prévue dans les prochains mois .

Contrairement à « Haine Irréversible », son précédent opus, le jeune réalisateur Dereck Kassa Zampaligre a eu l’opportunité ici de diriger  une trentaine de comédiens venus d’horizons  différents : Burkinabés, Français et  Gabonais vont en effet figurer dans ce long-métrage.

 Revivez en quelques images le tournage de  ‘’La Source ‘’

unnamed-2

3

unnamed-4

unnamed-5




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé