Lecture en cours
Votez pour le clip de la semaine !

Votez pour le clip de la semaine !

C’est la rentrée du clip de la semaine !

Ces vidéos vous ont peut-être échappées ou vous êtes en mode replay depuis leurs sorties, dans tous les cas, c’est le moment de soutenir l’artiste qui vous a le plus marqué ces dernières semaines.  Votez pour le nouveau clip de la semaine dès maintenant sur notre page Facebook ou en commentaire.




  1. « Moïse » – Electra

 

La nouvelle trouvaille du label The Node Music nous offre une reprise du classique Moïse du légendaire Ndong Mboula. Une chanson revisitée par le compositeur Fritz et ses compères de We Upgrade, Owoninho et Wayne. A la réalisation du clip, on retrouve  le talentueux Chen Zen qui est au passage le boyfriend de la chanteuse.

 

 

  1. « Atlético Akanda » – Le Flow du Sud

 

C’est une chanson dédiée au club de football féminin Atlético Akanda qu’Olstr8tDesignFX a eu la responsabilité de mettre en images. Le Flow du Sud est sans doute le rappeur du moment et ce clip totalise déjà plus 60.000 vues sur YouTube, trois semaines après sa mise en ligne. On note aussi la participation de nombreux humoristes gabonais tels que Nephtali dans cette vidéo qui apporte un coté fun et décalé au visuel.

 

  1. « For You » – Nessa ft Shaolin

 

C’est le remix de « For You » que nous présente la plus Ivoirienne des artistes gabonaises. En Juillet, Nessa nous proposait une déclaration d’amour avec le titre « For You » comme elle sait si bien le faire. Pour la vidéo, elle nous a donc donné la version remix avec le beau gosse Ivoirien Shaolin. Une collaboration plutôt réussie qui se dégage aussi par l’alchimie entre les deux artistes dans cette vidéo réalisée par l’Ivoirien Jypheal.

 

A lire aussi

  1. « Light » – Rodzeng

 

Le clip accompagne la promotion du dernier album du rappeur intitulé « Ma Ke ». Réalisé par AJFeelmzEdit,  ce visuel est un parfait mélange de ce que représente l’artiste : un juste milieu entre la tradition et le modernisme. Les différentes scènes du clip le démontrent sans aucun doute . »Ma Ke » est toujours dans les bacs et semble avoir été approuvé par les fans comme le prouvent  les chiffres de Gstore Music.

 

  1. « Afrochic » – Agence KTK ft Sinto Pap

 

C’est un hommage au chic et au sens du style africain que nous propose cette collaboration entre l’agence KTK et  Sinto Pap. Une ode à  la sapologie, ce style vestimentaire vanté par les chanteurs comme Papa Wemba ou plus récemment Maître Gims. La bonne humeur et l’african chic parfaitement démontrés par l’ambiance que dégagent les images proposées par le réalisateur Alexandre Louiset avec des invités comme Norbat de Paris.




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé