Lecture en cours
Créol atteint son 1er million de vues d’artiste indépendante avec “Bougie 144”

Créol atteint son 1er million de vues d’artiste indépendante avec “Bougie 144”

La plus Fantastik des fantastiks, Créol célèbre aujourd’hui avec ses fans : le clip de “Bougie 144” vient d’atteindre le million de vues.

 

3 ans que Créol n’avait pas renoué avec le million de vues après le titre “VIP” qu’elle avait sorti sous la houlette de Direct Prod. Cette nouvelle est accueillie avec d’autant plus d’enthousiasme que “Bougie 144” feat. 2MJ & Big Boss Jojo, est le titre qui a réussi à propulser la chanteuse au-delà de nos frontières.

Alors qu’on lui prédisait un succès quasi-immédiat, le visuel de “Bougie 144” a fait son chemin et aura finalement mis 3 mois à atteindre la barre du million.

Ce fameux million décrié à chaque fois qu’un artiste Gabonais l’atteint alors même que c’est encore un exploit rare que seule Shan’L peut se targuer de réussir systématiquement depuis près de 3 ans. Ce, à l’exception peut-être de “Choquez-les” sorti sur YouTube sur la chaîne YouTrace en exclusivité avec ses 900 000 vues en 1 an.

Depuis son départ de Direct Prod, on ne peut reprocher à Créol son hyperactivité afin de reconquérir le public et étendre sa fanbase jusqu’en Afrique de l’ouest où Abidjan est devenue son terrain de jeu favori ces derniers mois.

Pour ce succès “en indépendante” comme elle l’a rappelé sur sa page Facebook, l’artiste nous promet un de ces nombreux lives dont elle a le secret pour glosser et célébrer son million comme il se doit.

A lire aussi

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2021 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé