Lecture en cours
Denis Bouanga rejoint le Los Angeles Football Club

Denis Bouanga rejoint le Los Angeles Football Club

D’abord annoncé en Espagne puis en Allemagne, c’est finalement aux USA que Denis Bouanga va évoluer cette nouvelle saison.




C’est le communiqué officiel du Los Angeles Football Club (LAFC) qui vient de le confirmer. En effet, après Gareth Bale  et Giorgio Chiellini, Denis Bouanga est la nouvelle recrue venue de l’Europe qui va rejoindre le club de la côte Ouest américaine.

Agé de 27 ans, le Gabonais a passé 3 saisons à l’AS Saint Etienne marquant 28 buts sur 110 apparitions. Relégué en 2ème division, Denis Bouanga a même joué le premier match du club Stéphanois à l’ouverture de la ligue 2 BKT le 30 juillet dernier en signant une passe décisive avant d’être expulsé à la 90e minute.

A lire aussi

C’est un nouveau challenge qui s’ouvre pour l’attaquant des Panthères du Gabon dans un championnat qui attire de plus en plus de jeunes talents. Quand bien même le football a ses raisons que la raison ignore, le public gabonais considère que la révélation gabonaise de la Can 2017 pouvait s’imposer dans des championnats encore plus compétitifs.




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2022 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé