#SélectionGC – Les dernières sorties musicales à découvrir #3

#SélectionGC – Les dernières sorties musicales à découvrir #3

Vous n’êtes peut-être pas à la page de l’actualité musicale en ce moment. Ne vous inquiétez pas, nous vous proposons 5 titres de musique urbaine à découvrir cette semaine.



Kam’ron  – « Bendo » 

C’est plutôt un freestyle que nous offre Kam’ron. Ce rappeur signé sur le label House Party commence à marquer son empreinte dans le paysage hip hop gabonais.

 

KR Bling – « Tchana » 

Révélé au grand public grâce à son titre « Le mougou est bastillé », le jeune rappeur vient de dévoiler la vidéo de son tout dernier son « Tchana ».Ce titre tout comme sa vidéo, évoquent la délinquance juvénile et le phénomène des goudronniers au Gabon. Elle a été réalisée par KAZO YL.

 

Franklin Fresh x BooDee x Scottie Beat – « Babi-LBV » 

C’est une connexion 225-241 qui a déjà les prémices d’un hit. Tant au niveau de la collaboration que de la production. Perfectionniste aux multiples talents, la Gabonaise Boodee est plus que décidée à s’imposer dans la musique comme elle l’a fait dans la danse. Les amoureux des collaborations hip hop – afrobeats vont adorer.

 

Drugz – « Chacara » 

Sur une musique de Mr Rey, l’artiste du label Bantou Dope BOYZ nous présente son tout dernier titre « Chacara ». Un parfait cocktail de fang et d’anglais sur de l’afrobeats. On peut apprécier l’aisance avec laquelle le rappeur passe du fang à l’anglais.

 

N’do-Man – « L’argent » 

C’est désormais la figure de proue du label AfricaDream et le pari semble plutôt réussi. La vidéo du tout nouveau titre « L’argent » du rappeur N’do-Man est sur YouTube depuis une semaine et comptabilise déjà plus de 4000 vues.

Facebook Comments