Lecture en cours
#SélectionGC – Les sons à écouter ce week-end

#SélectionGC – Les sons à écouter ce week-end

Ce week-end, on se laisse envoûter par  le sensuel « 586 » de BooDee, on replonge dans l’émotion avec le nouveau cover d’Electra, on retrouve une Olivia Pither changée, une première livraison réussie pour Elkyss et un Mc Bright toujours en pleine forme. 

 

586 – BooDee

Dévoilé à l’occasion de l’anniversaire du clip « Bonnie & Clyde », son plus gros succès à ce jour, cette mélodie magnétique ne vous laissera pas indifférent. BooDee est une des artistes féminines gabonaises à avoir absolument dans sa playlist. On ne le dira jamais assez. Sa musique ne s’explique pas, elle se savoure. 

 

Neney – Electra

La jeune artiste continue de nous offrir des covers poignants grâce auxquels on redécouvre des classiques de la musique gabonaise. Cette fois, la chanteuse puise dans le répertoire d’Alexis Abessolo. Avec la sortie imminente de son premier single, Electra déploie son talent vocal et nous donne envie de suivre son évolution de près.

 

Jolie Bébé – Olivia Pither

Avec cette rumba entraînante, l’artiste revient avec un style musical à contre-courant de ses précédents titres. De single en single, Olivia Pither évolue et commence à donner un peu plus d’épaisseur à sa musique. 

 

 

La Vida Loca – Elkyss feat. Lexical Flo

Premier clip pour Elkyss, qui a bien l’intention de s’imposer sur la scène musicale francophone. Le rappeur s’allie à Lexical Flo pour ce titre en mode bad boy lover avec un visuel classique qui respecte les codes du genre.

A lire aussi

 

La Chance – Mc Bright

Chronique du quotidien des Gabonais, ce nouveau son du « capitaine du mapane » est un énième cri d’alarme comme les artistes nous le propose souvent. Mc Bright a déjà démontré qu’il n’avait pas peur des mots qui fâchent et nous le confirme ici avec une vidéo promotionnelle dans laquelle il cède le devant de la scène à ses fans. 

 

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé