FABIENNE DELLA MONIQUA EXPLOSE TWITTER ET HYPNOTISE TOUTE LA FRANCE

FABIENNE DELLA MONIQUA EXPLOSE TWITTER ET HYPNOTISE TOUTE LA FRANCE

Énorme soirée hier sur la télévision Française, mais aussi sur Internet et pour cause l’énorme prestation de Fabienne Della Moniqua, une Gabonaise sur l’émission  ‘’The voice ‘’

Les spécialistes de la chanson sont tous d’accords sur le fait que cela nécessite une technique parfaite et hors du commun pour nous sortir une prestation de tel niveau. En effet pour impressionner le jury, La Gabonaise aurait choisi le fameux ‘the Great Gig in the Sky ‘’ du groupe de rock Anglais Pink Floyd et l’a tout simplement fait ‘’propre et dose ‘’.

 Quelques secondes auront suffi pour conquérir Jenifer, Mika et Pagny qui se sont retournés sans hésiter, mais aussi des milliers des internautes sur twitter qui n’ont pas été seulement charme par sa technique vocale,  mais encore plus par son rire.

L’histoire commence alors qu’elle n’est que gamine .Dès l’âge de ans elle s’intéresse déjà à la chanson et plus au gospel, musique dont elle a été au contact tous les dimanches à l’église. Quelques années plus tard elle intègre différentes chorales et l’orchestre de son collège à Port Gentil, sa ville natale. Grande fan d’Aretha Franklin et plusieurs chanteuses Afro Amercaines, Fabienne a participe à l’album du premier vainqueur de l’émission ‘’The voice ‘’ Stephan Rizon, la Gabonaise est loin d’être une inconnue pour ceux-là dans le milieu de la musiqueNous lui souhaitons bonne chance pour la suite de l’aventure.

 

 

Facebook Comments
PARTAGER