Lecture en cours
« Les Etoiles du Gabon », le festival de référence de la fin de l’année, revient pour une 4ème édition

« Les Etoiles du Gabon », le festival de référence de la fin de l’année, revient pour une 4ème édition

Le festival « Les Etoiles du Gabon » revient cette année pour une 4ème édition qui aura lieu au Nomad le 31 décembre 2020 à partir de 18h. L’événement de référence pour célébrer la fin de l’année compte bien récompenser les efforts de nos talents locaux malgré la COVID-19.

 

Le festival « Les Etoiles du Gabon » est un rendez-vous annuel de célébration des talents gabonais qui ont excellé dans divers domaines durant toute l’année : musique, sport, arts, digital, culture de la paix, associatif, etc. Ce programme intervient dans l’optique de clôturer l’année en beauté au travers d’une soirée de gala et de trois concerts populaires dans les communes de Libreville, Owendo et Akanda. Cette année, compte tenu du contexte sanitaire, le concept s’adapte et nous propose un programme alléchant.

C’est à l’incontournable Régis Massimba et son équipe de chroniqueurs que l’animation de la soirée de gala a été confiée, le tout diffusé à la TV dans l’émission Prestige. Au programme de ce gala au dress code « African & Chic » : le tapis rouge et son parterre de célébrités, des récompenses, un défilé de mode de la jeune styliste Amy Fall et bien d’autres surprises. 

A l’affiche du show musical, le jeune prodige congolais Innoss’B et Suspect 95 (Côte d’Ivoire), le président du Syndicat, tous deux fraîchement nommés aux MTV AFRICA MUSIC AWARDS 2021, partageront la scène avec nos artistes de talent que sont Sly’A et le duo Afrik’an Legend

Un spectacle 5 étoiles dont tout le monde pourra profiter puisqu’il sera retransmis sur Gabon 1ère et d’autres médias partenaires. Les internautes pourront également le retrouver en live sur Facebook et YouTube.

A lire aussi

RDV avec Les Etoiles du Gabon ce 31 décembre 2020 pour le décompte vers 2021.

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé