Now Reading
Fréderic Gassita signe son premier film avec « L’interdit »

Fréderic Gassita signe son premier film avec « L’interdit »

Connu du grand public comme étant un virtuose du piano, beaucoup ignoraient que Frédéric Gassita, patron de AFJ Productions a une autre passion qui est le cinéma.

Un amour entre le musicien et le 7ème art qu’il découvre dès l’âge de 13 ans en fréquentant les salles de cinéma à Libreville dans les années 80. Un intérêt qui prend de l’ampleur lorsqu’il est étudiant aux Etats-Unis.

« L’interdit » (AFJ Film) est donc son premier film. Un long métrage de 2 heures qui traite des maux de la société gabonaise. À l’affiche, le néo-réalisateur a fait appel à Patrick Boueme, pour incarner le rôle principal, et à Jeannine Candice Omva et Grace Dagraca, deux visages que les cinéphiles pourront découvrir.

Écrit par Paggy Guy de Serge Mpambo, plus connu sous le nom de Paggy et membre du groupe 3FB, « L’interdit » a été tourné à Libreville, Owendo et Akanda entre 2017 et 2019.

A lire aussi

Présenté en avant-première le 8 août dernier  à l’hôtel Nomad à Akanda, le film  sera projeté ce dimanche 25 août 2019 à Arambo-Bercy, l’immeuble du Ministère de l’économie.




Commentaires Facebook
Quelle est votre réaction?
HEIN?
0
SUPER
0
TRISTE
0

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé