Réalisé par Grizzy king et produit par Static, le projet ‘’Vodum’’ sera présenté au public le 27 novembre prochain.
Les internautes seront les premiers a découvrir ce projet hip hop plus précisément à 21h du même jour et le 27 février 2015 il sera pour la première fois présenté en live au musée Africain de Lyon, qui lui abritera depuis son existence un premier évènement hip hop.
La promo de ce projet continuera sur différentes chaines de radio en France, le 17 novembre sur Radio Pluriel, le 20 sur Radio les Enfants du Rhône et pour finir le 23 sur Radio Canut.
Grizzy King de son vrai nom Yannis B. Issogui, n’est tout autre que le neveu de Pierre claver Akendengue, légende vivante de la musique africaine et gabonaise en particulier.
Né à Port-Gentil au Gabon, ce lyonnais grandit au rythme de la musique de son oncle PCA qu’il découvre cet univers dès son plus jeunes âge, il s’intéresse déjà à la philosophie et à la poésie. Son univers s’élargît au cours de ses multiples voyages et de son enfance entre le Gabon, Le Venezuela, la Côte d’Ivoire, l’Espagne et la France. Une richesse culturelle qu’il ne cesse de nourrir dans sa musique.
Le 24 Février 2014, il présente sa première mixtape titré #toast enregistré entre Madrid & Lyon. Ce premier gros projet vient présenter l’univers de l’artiste. Composé de 10 titres, il souligne quelques discrètes collaborations qui bien ajustées viennent relever la saveur de ce hors d’œuvre. #toast étant disponible en téléchargement libre, la mixtape a déjà valu à son auteur des invitations sur des scènes de hip-hop Français.Alors que nous reserve Grizzy King dans ‘’Vodum’’ peut être une collaboration surprise avec son célèbre tonton. Croisons les doigts et attendons la sortie.