Lecture en cours
Je n’encourage personne à se présenter à l’élection Miss Gabon dixit Lurchie Nze Nzoughe

Je n’encourage personne à se présenter à l’élection Miss Gabon dixit Lurchie Nze Nzoughe

Fallait s’y attendre. Apres la sortie de Défis de Femmes lors d’une conférence de presse tout dernièrement et ayant très peu expliqué les raisons de la démission de la première dauphine et miss monde Gabon, Lurchie Nze Nzoughe à la demande de ses fans et du public gabonais a du convoquer à son tour une rencontre avec la presse pour nous donner sa version des faits.

Selon elle,’’ Défis de Femmes’’ n’aurait pas rempli sa part du contrat et tous ces manquements observés lui ont tout simplement emmené a poser sa démission. Je m’investissais plus que défis de femmes ne le faisait pour moi. ‘’J’ai dû utiliser mon propre argent pour acheter des chaussures, fond de teint pendant des voyages ‘’dixit l’ancienne Miss en citant quelques points.

C’est à l’hôtel Excellence sis au quartier ancien Sobraga que l’ex miss monde Gabon s’exprimait face à la presse et à quelques-uns de ses fans venus pour la circonstance. C’est la première fois que Défis de Femmes qui est à sa troisième édition rencontre un tel scandale. Le public s’attendait à un peu plus au vu de quelques passages de sa lettre de démission,mais avec un comité qui donne sa version des faits et une ex miss qui en dit peu, on ne saura peut être jamais le vrai couac dans celui qu’on appellera désormais le Lurchiegate.

Commentaires Facebook
View Comment (1)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé