Lecture en cours
JEY RSPCT ME, le nouveau Prince du R&B Gabonais

JEY RSPCT ME, le nouveau Prince du R&B Gabonais

Jey Rspct Me, de son vrai nom Amvame Emoi Kani Jeremy Jeff, est un jeune chanteur Gabonais de 24ans. C’est à 8 ans que le jeune homme découvre la musique et en devient très rapidement passionné. Il fait ses premiers pas au sein de la chorale de la Communauté Missionnaire Chrétienne Internationale (CMCI) en tant que chanteur.

Jey Respect Me 3

Inspiré par le rap, en 2009, il pose sa voix pour la première fois dans un studio en tant que rappeur. Mais très influencé par Usher, Justin Timberlake, Ginuwine et les Boyz 2 Men, il décidé d’enregistrer en 2010, au studio Mandarine, son premier morceau chanté en hommage à sa défunte mère. Il fit ainsi bonne impression aux ingénieurs dudit studio qui l’encouragent dans ce genre musical.

Aujourd’hui, Jey Rspct Me est un chanteur R&B au sein de BGMFK et a enregistré plusieurs morceaux parmi lesquels : ‘‘Check me out’’, ‘‘Le temps’’ et ‘‘Toujours au top’’, inclus dans son album RM2.0 sortie le Vendredi 13 Juin 2014 dernier.

Jey Respect Me 1

Ne faisant pas les choses à moitié et face à une forte demande de la part de ses nombreux fans celui qui est considéré comme étant The Prince of urban music version Gaboma a sorti il y a quelques jours sa toute nouvelle vidéo ayant pour titre GOLDEN GIRL.

Un single très apprécié surtout par la gent féminine, et dans cette chanson Jey Rspct Me décrit son idéal féminin, mais rend hommage à toutes les femmes, les jeunes filles et les femmes en devenir qui se respectent.

On ne le dira jamais assez…cette vidéo est à partager au maximum, alors vous savez ce qui vous reste à faire.

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé