Il y eut les rumeurs, contradictoires et égarées. Des statuts et autres commentaires sur les réseaux sociaux, faisant état de son décès. Et pourtant, nous l’affirmons bien haut : la jeune star de rap Jojo est de retour au Gabon après un séjour un Afrique du Sud !
Vous vous rappelez ces on-dit qui se répandaient tels une trainée de poudre au pays comme dans la diaspora ? On parlait de maladie et même de décès…Personne, ni du côté de son label, ni de sa famille, encore moins des gens du showbiz, pour réfuter les mauvais bruits ! Faut-il y voir le désir de chercher le coup de com’ ? A moins qu’on ait jugé inutile de rassurer fans et public ?
Mais, aujourd’hui, la preuve est là. Il existe bien de la fumée sans feu ! Le fruit de ce qu’on appelle le Kongossa. Jojo était tout simplement en vacances au pays de Nelson Mandela. Et certainement pas dans une structure sanitaire encore moins funèbre ! Les preuves : cette photo prise cet après midi dans les studios Tromatix aux côtés de l’animateur Floo.