Now Reading
La cuisine « haute couture » du Chef O’miel débarque à Akanda

La cuisine « haute couture » du Chef O’miel débarque à Akanda

On l’attendait depuis quelques mois. L’annonce a été faite par son staff. Le restaurant « Chef O’miel cuisine haute couture » sera le nouveau it-place de la commune d’Akanda.

À cause de la mauvaise presse dont la cuisine africaine a trop longtemps souffert mais aussi parce qu’on aime les recettes de grand-mères et les recettes venus d’ailleurs, le Chef O’miel s’est fixé l’objectif de sublimer les produits gabonais et ceux d’autres peuples pour en faire des plats gastronomiques.
« C’est un tour du monde qui sera proposé car la cuisine du reste du monde sera aussi à l’honneur » soutient le maître des lieux.




Le restaurant ouvrira ses portes le 12 octobre 2019, non loin du carrefour sherko. Le choix de cette ville huppée du nord de Libreville n’est pas anodin lorsqu’on connaît la cuisine haut de gamme que pratique « l’architecte du palais ».

A lire aussi >> L’interview du Chef O’miel


Le restaurant sera subdivisé en trois salles dont deux accessibles à tous; celles-ci seront aromatisées par un menu par salle.

Quant à la troisième salle, elle sera une table d’hôtes VIP. Celle-ci comportera huit places uniquement disponibles sur réservation. Puis, une fois que la salle affichera complet, le jour de la dégustation sera communiqué aux clients.

A lire aussi

Une autre des nombreuses particularité de ce square VIP est le réseautage car tous les convives ne se connaîtront pas forcément. Occasion de faire connaissance, autour des neuf plats originaires chacun d’une province du Gabon et le dixième plat sera le dessert. Cette salle sera uniquement consacrée à la gastronomie vert-jaune-bleu.

Bien évidemment, des exceptions seront faites en cas d’allergie à un des composants du menu. Un barbecue sera également disponible les week-ends.

En attendant l’ouverture de ce nouveau lieu, le Chef O’miel est actuellement en Côte d’Ivoire pour l’enregistrement d’une nouvelle émission culinaire pour la chaîne Canal+.

Commentaires Facebook
Quelle est votre réaction?
HEIN?
0
SUPER
1
TRISTE
0

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé