Lecture en cours
La Gabonaise Gwen Madiba et Karrueche Tran animent la 2eme édition du SAFARA au Canada.

La Gabonaise Gwen Madiba et Karrueche Tran animent la 2eme édition du SAFARA au Canada.

Le 3 octobre dernier a vu la deuxième édition du plus grand rendez-vous de la mode africaine au Canada, le SAFARA 2015, une initiative de Gwen Madiba, mannequin, animatrice et femme d’affaires gabonaise.

safara 16
Dans le souci de promouvoir les créations des designers vivants au Canada et ceux d’ailleurs qui utilisent des imprimés africains comme matière principale de leurs collections, cette deuxième édition a réuni des noms de la mode telle que Catherine Addai (Canadiene/ghanéenne), Niapsou Di (Senegalaise /Canadien), King Jector Jr. (Nigerian), Ginette Sar (Senegalaise), Charifa Labarang (Camerounaise /Canadienne), Fatouma Haidara (Malienne), Stacey Martin Sackey (Ghanéen).

Gwen Madiba et l’actrice et mannequin américain Karrueche Tran.
Gwen Madiba et l’actrice et mannequin américain Karrueche Tran.

Animée par Gwen Madiba mais aussi par l’actrice et mannequin américain Karrueche Tran, le SAFARA 2015 a eu une connotation assez spéciale. Par exemple hormis les mannequins professionnels présents ce soir, des hommes et des femmes ont eu l’opportunité de porter les créations et de défiler comme des pros. Une implication parfaite de toute une communauté à cet évènement.

safara 2
Celle qui a quitté le Gabon à l’âge de 7 ans mais toujours aussi connecté à l’Afrique de par ses activités .Gwen a su avec son équipe apportée un show de haut standing dont la valeur va au-delà même de la mode. L’acceptation et l’amour de soi étaient des points-clés de ce défilé qui s’est déroulé à guichets fermés et a accueilli plus de 400 personnes.

safara 3safara 4safara 5safara 6safara 7safara 8safara 9safara 10safara 11safara 13safara 14safara 15safara 17safara 18

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé