Lecture en cours
La production de la série Iboga Green lance une campagne de crowdfunding

La production de la série Iboga Green lance une campagne de crowdfunding

C’est une série originale que les spectateurs ont pu découvrir sur la chaîne Télésud en 2018. Iboga Green, la série créée, produite et réalisée par le Gabonais Davy SAYNS revient bientôt, mais la production a besoin d’un coup de pouce financier.

Une saison 1 réussie

Iboga Green est arrivée sur nos petits écrans au début de l’année 2018 et nous a plongé dans l’univers de Michael « Mike » Moussounda (interprété par Youssouf Ba), un jeune étudiant africain dont la vie bascule au cœur d’un important réseau de drogue grâce à la découverte des vertus de l’ibogaïne. Celui-ci va alors s’enliser dans un monde dont il ignore les codes et les dangers.

La saison 1, qui a réuni plus de 100 000 téléspectateurs pour la plupart en Afrique, avait servi de saison « pilote » pendant laquelle le décor, l’histoire et les personnages nous étaient présentés dans 4 épisodes diffusés sur la chaîne Télésud. Pour cette saison 2, le scénario se veut plus ambitieux. « Chaque épisode aborde de manière originale l’impact du narcotrafic sur le parcours en dent de scie de jeunes immigrés à la recherche d’une porte de sortie ».

A lire aussi >> Iboga Green, la série choc de cette fin d’année

Cette nouvelle saison dévoilera comment Mike, son ami d’enfance Mitchell et Julie, sa petite amie, se lanceront dans la création d’une nouvelle drogue appelée « Green » en s’appuyant sur les pouvoirs hallucinogènes de l’iboga.

Une saison 2 ambitieuse mais coûteuse

Le tournage de la deuxième saison a débuté depuis 3 mois et celle-ci s’annonce déjà meilleure que la précédente si on en croit les coulisses du tournage qui sont régulièrement révélées au fans de la série sur les réseaux sociaux.

Celle-ci comptera 10 épisodes de 26 minutes et une compilation musicale originale que l’équipe compte présenter à travers une tournée de 5 dates en Afrique et une date à Paris.

Mais pour l’heure, la réalisation de 2 scènes fortes de cette nouvelle saison, tournées sur 3 jours, a besoin de fonds pour financer les besoins matériels et logistiques que cela nécessite. Le réalisateur gabonais Davy SAYNS a donc lancé un appel pour inciter les fans de la série et les cinéphiles à contribuer à la production de ces deux scènes.

L’équipe a déjà récolté plus de 500 euros mais il leur reste encore 15 jours pour réunir les 8000 euros nécessaires à l’atteinte de leur objectif.

Pour contribuer à la production de la saison 2 de la série Iboga Green, cliquez ici.




Commentaires Facebook
What's Your Reaction?
HEIN?
0
SUPER
0
TRISTE
0

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé