Lecture en cours
Larynx est parmi nous…et c’est offishall.

Larynx est parmi nous…et c’est offishall.

Larynx Offishall est un jeune artiste gabonais, originaire de la province de l’Ogooué Maritime (Port – gentil). Après l’obtention de son baccalauréat en 2009, il décide de venir s’installer à Libreville dans le but de poursuivre ses études supérieures. C’est en 2013 qu’il débute sa carrière musicale au sein du Label « GLORIA SOUND » où il se fait révéler avec le single « Amour perdu », ce qui lui a permis de participer à des showcases, des concerts populaires mais également de s’affirmer en tant qu’artiste.

Larynx Offishall.
Larynx Offishall.

 En 2014, il sort un nouveau single « Just dance » accompagné du clip – vidéo et par la suite il crée sa propre structure appelée « OFFISHALL MUSIC ». Larynx Offishall a toujours fonctionné en auto-production et ce qui fait son actualité en ce moment, c’est non seulement  son nouveau single intitulé « L’histoire compliquée «  dont la vidéo est sortie le vendredi 16 Octobre à 19h30, mais également sa participation au FESTIVAL GABAO 2015 prévu pour le 30 Octobre à l’Institut français.

Larynx Offishall lors du tournage du clip HISTOIRE COMPLIQUEE.
Larynx Offishall lors du tournage du clip HISTOIRE COMPLIQUEE.

Se rapprochant de notre rédaction l’artiste nous éclaire sur le contenu de cette chanson HISTOIRE COMPLIQUEE  en ces quelques mots : <<C’est l’histoire d’un homme égoïste qui vivait avec sa petite amie…Étant l’homme, il pensait qu’il pouvait faire d’elle tout ce qu’il voulait et même la tromper avec d’autres filles sans qu’elle ne puisse le faire en retour…La fille dépassée par le mauvais comportement de son homme, décide de lui donner une leçon en le trompant également avec quelqu’un d’autre afin qu’il puisse réaliser combien de fois ça fait mal d’être cocufié >>.

En somme, Larynx Offishall vous exhorte les mecs à demeurer réglo avec vos chéries, car quand la femme se fâche……

Larynx Offishall.
Larynx Offishall.
Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé