L’enfant prodige du rap gabonais, après un voyage musical, a dévoilé son tout premier EP le 10 novembre.
Établi dans sa nouvelle base en France, le jeune virtuose du rap, qui a été initié à la vibe anglo-saxonne durant son séjour en Afrique du Sud et en Tanzanie, poursuit désormais un seul but : conquérir le paysage musical du rap français.
Cette mission semble déjà bien lancée, à en juger par la multitude de dates de concerts que J.O enchaîné dont la scène qu’il a partagé avec Niska à Metz, ainsi que les nombreux projets qu’il a en ligne de mire, notamment la promotion de “NENG” (Nouvelle Époque, Nouvelle Guerre) son 1er EP.
Pour lancer les hostilités, le rappeur a récemment dévoilé “Neura-Link” un single extrait de “NENG,” qui accompagne la campagne promotionnelle qu’il a entamée en mars dernier pour ce projet.
“NENG” est disponible en streamingdisponible en streaming depuis le 10 novembre, ainsi qu’en exemplaires physiques. Il est déjà annoncé comme un projet qui rassemble toute l’expérience et les influences de cet artiste qui brille sur scène et sous les projecteurs depuis l’âge de 9 ans.