Lecture en cours
Le Phénoménal Ndong Mboula fustige les concerts de Dadju et Fally Ipupa à Libreville

Le Phénoménal Ndong Mboula fustige les concerts de Dadju et Fally Ipupa à Libreville

Le showbiz gabonais est plongé dans un coma depuis l’arrivée de la Covid 19. Bien que quelques mesures dites de ”respiration artificielle” aient été mises en place par le gouvernement à savoir pas plus de 30 personnes réunies au même endroit, certaines structures du secteur de l’événementiel culturel ont déjà fermé. 




Une situation qui exaspère depuis un bon bout de temps plusieurs artistes mais qui malgré tout semblent coopérer avec les autorités jusqu’à ce que le Phénoménal Ndong Mboula découvre qu’il y a deux gros concerts prévus en décembre au Gabon.

Il s’agit de celui du chanteur Français Dadju et de Fally Ipupa alias Dicap la Merveille qui comme chaque année fera son habituelle tournée panafricaine. C’est sur sa page facebook officielle que le Phénoménal a exprimé son coup de gueule.

A lire aussi

Le chanteur primé Artiste de l’année 2006 lors des Balafons Music Awards se demande si les autorités gabonaises resteront droit dans leurs bottes et appliqueront les mêmes règles imposées aux artistes gabonais. Une situation qui va connaître son épilogue en décembre 2021.




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2021 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé