Now Reading
Le phénoménal Ndong Mboula prépare un retour digne des grands artistes

Le phénoménal Ndong Mboula prépare un retour digne des grands artistes

L’artiste de l’année 2006, primé aux Balafon Music Awards, annonce son retour avec un nouvel album intitulé « Monsieur le Roi ». 

Un titre qui annonce sans doute un retour fracassant pour récupérer le trône au sommet de la musique gabonaise. Bien que présent dans plusieurs événements ces derniers temps, les fans du phénoménal Ndong Mboula  comptaient renouer avec leur artiste sur un projet bien ficelé.

C’est donc un album de 7 titres que la star réserve au public gabonais et international. Plusieurs thèmes y sont abordés et l’amour en reste le plus dominant dans ce projet.

L’album comptera aussi une chanson consacrée aux « vendeuses de piment », une  autre sera dédiée aux Panthères du Gabon; de quoi leur remonter le moral… puis une autre dans laquelle l’artiste rendra hommage à son producteur Pacceli Taylor Bikoro.




C’est sans doute le projet musical le plus complet de l’artiste qui a pris plus de 3 mois pour le finaliser.

Pour lui donner une dimension internationale, plusieurs artistes et musiciens internationaux ont été mis à contribution sous la houlette de la légende Georges Kamgoua appelé à la programmation, au mixage et au mastering.

La sortie officielle est prévue pour le mois d’avril mais aucune date précise n’a encore été communiquée.

Les mélomanes pourront se procurer l’album au prix de 10.000 FCFA.



Commentaires Facebook
Quelle est votre réaction?
HEIN?
0
SUPER
0
TRISTE
0

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé