Personnage influent dans le milieu du showbiz aux Etats-Unis, Le patron du Label Bad Boy Sean ‘‘Diddy’’ Combs a annoncé Lundi sur son compte Instagram qu’il mettait sur pied une école pour les jeunes défavorisés du quartier de Harlem dont il est originaire. Véritable homme de cœur, le rappeur confie que ce projet est ‘‘un rêve qui se réalise’’, en ajoutant : ‘‘ tous les jeunes devraient avoir les outils dont ils ont besoin pour réussir. Tous nos enfants devraient être capables de poursuivre leurs rêves. C’est ce que je veux impacter avec cette école’’.
L’école Capital Preparatory Harlem ouvrira ses portes en automne a déclaré Puff Daddy avant de conclure par ceci : ‘‘ Je veux impacter la vie des jeunes dans ma communauté et bâtir de futurs leaders. La première étape est d’offrir l’accès à une éducation de qualité.’’
Très belle initiative, comme quoi faire de la musique et devenir un leader d’opinion peut permettre de changer la vie de beaucoup de gens de façon positive, en l’occurrence chez les jeunes.