‘‘AUBAMEYANG BALLON D’OR ’’voici le cri de victoire que le Rappeur Amenem vient de pousser dans son dernier single sorti ce Vendredi 20 Novembre, une chanson qui a pour titre ‘‘PEA’’ où Amenem ne tarit pas d’éloges pour le footballeur gabonais Pierre-Emeric Aubameyang au vu des performances que montre ce dernier cette saison et sur l’ensemble de sa jeune carrière. Amenem à travers cette chanson interpelle le peuple gabonais à soutenir avec la plus vive énergie Pierre-Emerick qui a été nominé pour le prochain Ballon d’or Africain qui se tiendra ce début Janvier à Lagos au Nigeria où il sera confronté à d’autres footballeurs africains aussi talentueux a l’instar de Yaya Toure, Yacine Brahimi, André Ayew pour ne citer que ceux-là .
‘‘PEA’’ constitue désormais l’hymne que devra fredonner chaque gabonais en guise de soutien à notre panthère pour la conquête de ce Ballon d’Or Africain.
Une production signée Magssi Picture’s, enregistré au studio Dynastie d’Amenem himself, big up au label AfricaDream et G6 Commitee pour le beat. FAITES TOURNER !