Lecture en cours
Le rappeur Guru en beef avec Ruff N Smooth pour avoir chanté ‘’Send your fire ‘’ au Gabon .

Le rappeur Guru en beef avec Ruff N Smooth pour avoir chanté ‘’Send your fire ‘’ au Gabon .

Décidément, le LBV SUMMEREND semble ne pas connaitre des happy endings. Après Kiff no Beat, c’est au tour de Guru de vivre les ‘’dramas ‘’ de ce concert. Étant l’un des invités clés au stade de Nzeng ayong avec  Shatta Wale, et Kiff no beat , le rappeur Ghanéen a donné une prestation digne de son statut .Il a aligné ses meilleurs titres les uns après les autres et le public était au rendez-vous. Une fois de retour au Ghana, les choses ont un peu tourné au vinaigre entre lui et le groupe de hiplife Ruff n smooth avec lequel il est en collaboration sur le très acclamé ‘’Send your fire ‘’ , l’hymne  des vacances au Gabon.

Motif du beef : Guru n’avait pas l’autorisation de  chanter ‘’Send your Fire ‘’lors du concert de Nzeng ayong  mais malheureusement il le fit .Plus grave encore , il aurait insulté Bullet, un des membres du groupe. La presse showbiz au Ghana n’a pas hésité a en faire  son sujet et l’équipe du rappeur  pas tardé à monter au créneau pour donner sa version des faits ,

‘’ Nous sommes allés au Gabon pour le grand concert du 12 septembre et avec la grâce de Dieu Guru a donné une splendide performance.Guru n’avait pas prévu de jouer ‘’Send your fire ‘’ car il a lui-même beaucoup de chansons qui pouvaient tenir toute la soirée.

Le vrai problème c’est que notre Dj n’a pas pu effectuer le voyage sur le Gabon. Une fois à libreville, nous avons rencontré un Dj le soir même de l’évènement à qui nous avons remis la liste des chansons qui devraient être interprétées ce soir et il n’y avait pas ‘’Send your fire ‘’ dans cette liste .Même si cette chanson est très prisée au Gabon et porte le slogan de Guru ‘’ See you baby’’ repris par des nombreux fans.

A la fin de la prestation, Guru s’apprêtait à quitter la scène quand pour des raisons que nous ignorons le Dj a subitement joué ‘’Send your fire ‘’ et il n’avait plus le choix que de la chanter. Et Guru a d’ailleurs dit au public de s’apprêter car Ruff n Smooth est aussi en route pour le Gabon.

 

 

Entre temps Guru s’est aussi exprimé via un communiqué de presse pour réfuter toutes accusations faites par Ruff n Smooth. L’affaire est actuellement est en justice.  A suivre…

 

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé