Lecture en cours
L’émission de télé-réalité française « 4 mariages pour 1 lune de miel » débarque au Gabon

L’émission de télé-réalité française « 4 mariages pour 1 lune de miel » débarque au Gabon

 

Programme adulé par le public gabonais, « 4 mariages pour 1 lune de miel » diffusé sur la chaîne française TF1 dépose sa cabine de casting en Afrique. Un rêve devenu réalité pour les futures mariés ayant décidé de se dire « oui » dans la période de Juin à Septembre 2021.

 

 

Diffusée premièrement le 22 août 2011, « 4 mariages pour 1 lune de miel » est un montage d’environ 55 minutes et compte aujourd’hui plus de 1,60 millions de téléspectateurs (Source : Ozap.com). Elle met en scène, 4 couples qui mettent en jeu le plus beau jour de leur vie afin de gagner une lune de miel offerte par les concepteurs de l’émission.

Ruse, stratégie, spontanéité et naïveté sont ainsi dévoilés afin qu’un seul couple puisse profiter à la fin de l’émission d’un voyage tout frais payés dans un lieu paradisiaque. Et cette fois-ci, les couples gabonais feront partie du casting.

En partenaire officiel de cette initiative, en Afrique, nous avons le talentueux Jérémie Tchoua, au travers de son entreprise Tchoua Productions. Une aventure qui s’annonce aussi palpitante que stressante pour l’équipe de production.

Entre robe de mariés, notes scandaleuses et surtout le choix du lieu de la lune de miel, les téléspectateurs sont en attente d’un contenu de qualité, mais surtout plein d’émotions.

A lire aussi

« 4 mariages pour 1 lune de miel » sera diffusée sur Canal+ Gabon. Pour candidater, il suffit de cliquer ici

A vos robes de mariés et que le meilleur couple gagne !

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé