Lecture en cours
Les femmes, 7 choses à arrêter de faire lors du premier rendez-vous

Les femmes, 7 choses à arrêter de faire lors du premier rendez-vous

Les premiers rendez-vous sont comme la couverture d’un livre et ne me dites pas qu’on ne juge pas un livre par sa couverture : personne n’a à priori envie de se taper tout un livre lors de la première rencontre ! Alors il est important de savoir ce qu’il faut faire ou pas au cas où vous espéreriez un deuxième rendez-vous.

On s’est rapprochés des hommes mariés et quelques célibats dans la capitale Libreville pour savoir pourquoi certains invitaient des femmes une première fois et les oubliaient  juste après sans raison apparente. Sans raison ? Peut-être pas car voici ce qu’ils nous ont révélé.

  1. Pas de 3ème chaise s’il vous plait.

Si il y’ a quelque chose qu’il faut éviter pour ne pas griller vos chances dès le départ, c’est inviter votre copine à votre rendez-vous. La troisième chaise dérange. Certaines filles vont jusqu’à inviter leur gang pour un rendez-vous prévu entre elle et le prétendant. Si un mec vous invite seule, allez y seule, s’il vous invite avec ses potes, faites venir votre gang.

  1. Lâchez votre portable

maxresdefault

 

 

Mettez-vous à la place de ces mecs qui sont obligés de tout faire pour captiver votre attention car vous passez toute les deux secondes sur votre smartphone, sur whatsapp ou twitter . Si vous acceptez le rendez-vous d’un mec, c’est que vous êtes prête à lui accorder du temps, donc laissez votre téléphone dans votre sac. Et si le mec est ennuyeux, dites-le lui et tirez-vous, c’est plus poli ainsi, n’est-ce pas ?

  1. Modérez vos consommations

fod

Les skinny girls par exemple, si un mec vous invite, ce n’est pas le moment de se dire  ‘’ Ah là, je vais bien prendre des kilos ‘’ ! Et n’abusez pas des Desperados surtout si ce n’est pas vous qui payez la facture.  On est quand même tous d’accord sur ce point-là, n’est-ce pas ?

  1. Habillez-vous convenablement

dress

Concernant l’habillement, c’est un peu compliqué. Mais habillez-vous de telle sorte que personne ne se retourne sur votre passage dans le restaurant .Soyez classy  et ne montrez pas tout déjà dès le départ sinon le prochain rendez-vous sera motivé par ce qu’il a vu et non par qui vous êtes. Suivez mon regard.

  1. Tout ne finit pas au sexe

slide-67

Tous les mecs ne pensent pas qu’au sexe. Alors arrêtez de venir avec des préjugés que ce soit pour l’homme ou pour la femme. Avoir des préjugés empêche la discussion de bien se faire.

  1. Ne dites pas tout

‘’ J’ai quitté mon mec parce qu’il m’a trompée ‘’ ‘’ Mon ex n’était jamais là ‘’ Les filles, vos plaidoyers, il faut les garder pour le moment opportun. Vous ne pouvez pas dès le première rencontre tout déballer. Même au marché Mon Bouet, on n’expose pas tout le stock ! Ne dites pas des choses qui peuvent le faire fuir .Ecoutez et répondez de manière précise.

  1. Ne soyez pas prétentieuse

Les filles, s’il vous plait, soyez vous-mêmes. Ne donnez pas une image de ce que vous n’êtes pas. On ne vous demande pas de vous exposer de la manière la plus vulnérable possible mais de ne pas trop en faire.

Alors, à votre tour les femmes, que pensez-vous que les mecs devraient arrêter de faire pendant les premiers rendez vous ?

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé