Lecture en cours
Les gabonais en force au « Ghana Francophone Challenge ».

Les gabonais en force au « Ghana Francophone Challenge ».

Le Ghana Francophone Challenge est le premier  concours musical mettant en compétition des artistes francophones  vivant au pays de Kwame Nkrumah. Organisé  par l’Alliance Française  d’Accra en collaboration avec Chop Attieke, son but est  de réunir  autour de la musique, la communauté francophone de  tous les coins du monde.

20 candidats sont inscrits,representant respectivement le Cameroun(1), le Gabon(13), le Tchad(1), la Guinée(4) et le Congo(1). Tous s’affronteront via la page Facebook de l’événement. Les 7 candidats ayant reçu le moins de likes seront éliminés de la première phase du concours, puis les candidats restants se confronteront les uns aux autres lors du semi-live  du  19 Novembre.

Cinq candidats seront choisis pour la finale prévue le 02 Décembre à partir de 19h à l’Alliance Française d’Accra devant un jury de professionnels de la musique.Au vu du nombre de representant gabonais déjà inscrits , esperons que les pantheres sauront tirer leur épingle du jeu jusqu’a cette ultime étape .

GHANA FRANCOPHONE CHALLENGE.

Par ailleurs , les organisateurs du GFC ont voulu également profiter de cette plateforme pour reverser une partie des recettes collectés à un orphélinat ghanéen .

A lire aussi

La rédaction de Gaboncelebrites.com souhaitent aux artistes gabonais prenant part à cette compétition de representer fierement le vert, jaune ,
Pour plus d’informations :
La page facebook du concours www.facebook.com/GhanaFrancophoneChallenge. Telephone: +233 279432174 / +233 268048038 Mail : ghfrancophonechallenge@gmail.com

 

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé