Lecture en cours
Libreville, nouvelle capitale du culturisme

Libreville, nouvelle capitale du culturisme

Le temps d’un week end, Libreville deviendra la capitale africaine du muscle avec le tournoi de culturisme organisé par l’AGCF.




Dans le cadre de son évènement phare depuis sa création en 2019, l’Association Gabonaise de Culturisme et de Fitness organise la rencontre sportive et mixte : « Exhibition de Culturisme 2023 » qui aura lieu le samedi 22 avril 2023, à Johnsonn Okoumé Boxing Club sis en face du gymnase d’Oloumi, à Libreville au Gabon.

Plusieurs athlètes venus du monde entier  prendront part à cet évènement qui a pour but de partager ensemble un moment de découverte et rassembler non seulement les pratiquants de la discipline du culturisme mais aussi  les curieux.

Eddy Constant Nguema, Champion de Bodybuilding

L’un des programmes clés de cette grand-messe du culturisme au Gabon sera le tournoi. Ces spécialistes du muscle  défieront leurs esthétiques tout le long d’un après-midi pour décrocher les trois premières places du podium dans les trois catégories présentées : Bodybuilding, Men’s Physique et Modèle Sportif.

L’esprit de compétition et le dépassement de soi seront au rendez-vous et accompagneront les athlètes dans ce défi qui est nouveau pour plusieurs.

Cette initiative de l’Association Gabonaise de Culturisme et de Fitness vise trois aspects : la pédagogie, l’échange et le professionnalisme. Les nombreux visiteurs pourront déjà découvrir le travail que fait l’association, déconstruire tous les mythes autour du culturisme et le fitness en échangeant avec des spécialistes du domaine et permettre aux différents athlètes de se rencontrer.

Participer ou venir assister à cet évènement, c’est se donner le temps de découvrir un intérêt sportif, de découvrir l’association sportive et de venir à la rencontre des athlètes.

Pour plus d’informations sur l’évènement:

A lire aussi

Contacts :

077.68.03.95 / agculturismefitness@gmail.com

 




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2023 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé