Sujet à plusieurs attaques depuis son retour au Gabon, Lord Ekomy Ndong vient d’appeler à l’apaisement dans une affaire qui pouvait aller au-delà du rap.
Le retour de Lord Ekomy Ndong au Gabon semble n’avoir pas été vu d’un bon oeil de la part de certains acteurs du showbiz et de certains rappeurs en particulier. C’est le constat fait sur les réactions de plusieurs internautes.
Entre ceux qui voient son retour au Gabon comme un échec car n’ayant pas percé en France selon eux et ceux qui partagent la punchline du jeune rappeur Delpéga lors de son freestyle pendant la Battle Acappela Challenge disant “Le rappeur est dur, demande à Ekomy. Il fait des showcases dans les maquis pour pouvoir payer les bons en France”.
Lord Ekomy Ndong semble en prendre plein le visage depuis son arrivée au Gabon.
Une situation qui a suscité la réaction des fans de Lord Ekomy Ndong désormais appelés Pétits mutants. Ces derniers n’ont pas toléré les propos de Delpéga et de tous ceux qui disent que Lord Ekomy Ndong n’est pas intouchable dans le rap. La polémique a provoqué beaucoup de remous au point que le rappeur a dû faire un statut Facebook pour apaiser les tensions.
Une nouvelle controverse qui pose la question suivante : Que reproche-t-on vraiment à Lord Ekomy Ndong ?