Lecture en cours
Maak13 du groupe DBS fête son anniversaire avec les orphelins de SOS MWANA.

Maak13 du groupe DBS fête son anniversaire avec les orphelins de SOS MWANA.

C’est une journée qui restera gravée dans le cœur de ces tout petits anges innocents, ne demandant qu’une seule chose : de l’amour. En effet, cet amour vient de leur être donné  le Mercredi 10 Aout 2016  à  l’occasion de l’anniversaire de  Maak13, membre du groupe légendaire Dangerous Brothers ( DBS ).

 Homme sensible, l’artiste qui était accompagné  de Waan J et Johnex  autres membres de DBS,  a décidé de faire différemment cette année  pour sa fête d’anniversaire, choisissant de le célébrer et de partager son gâteau avec les enfants de l’orphelinat SOS MWANA situé au quartier Belle-vue. Un geste touchant ayant ému ces enfants et qui étaient heureux de passer ces moments uniques avec leurs artistes préférés.

MAAK13 3

Joignant l’utile à  l’agréable, l’artiste et ses frères d’armes  ont également apporté  à   ces orphelins quelques produits de première nécessité composés  de sacs de riz, de boîtes de conserve, de cartons de poulet, des bidons d’huile, des savons, des boites de lait Nido, Spaghetti et bien d’autres..Une contribution modeste de la part de DBS qui  a su redonner du sourire à  ces merveilleux enfants.

Bravo pour ce geste Maak13, la rédaction de Gaboncelebrites.com te souhaite encore un joyeux anniversaire et tout le bonheur du monde.

 

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé