Lecture en cours
Macy Iléma et Franck Baponga mis à l’honneur par le MB Night-club et le New Hollywood Café.

Macy Iléma et Franck Baponga mis à l’honneur par le MB Night-club et le New Hollywood Café.

Les fêtes de fin d’année 2016 n’auront peut-être pas le même parfum d’ambiance que les années précédentes,  mais heureusement certains évènements  de ce weekend viendront faire profiter  les Librevillois de bons moments  et permettront à ces derniers de rentrer en 2017 avec beaucoup plus de  gaieté.

baponga

C’est le cas de deux grosses soirées prévues  ce Vendredi 30 Décembre dans deux discothèques huppées de la capitale. En l’occurrence, le New Hollywood Café à partir de 20h diffusera en exclusivité et en avant-première le nouveau clip  du rappeur Franck Baponga a.k.a L’animatrice dont la mise en ligne officielle est prévue pour le Mardi 03 Janvier 2017 à 10h.

macy

L’autre soirée qui mettra en haleine également le public ce Vendredi 30  et cette fois à 22h, est celle qui se déroulera au MB Night-Club (Ex-Pakito) et qui verra sur scène la talentueuse artiste Macy Ilema pour une performance de haute facture. Le week-end s’annonce long et festif, alors ces deux évènements constituent un excellent moyen de divertissement pour le démarrer. Faites-y un tour.

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé