Lecture en cours
Macy Ilema marque son retour avec un site internet et un nouveau single

Macy Ilema marque son retour avec un site internet et un nouveau single

Surnommée la princesse de la rumba gabonaise, Macy Ilema vient d’établir une nouvelle connexion avec ses fans en lançant son site internet.





Alors qu’elle a fait son grand retour début octobre avec le single « Cette Voix », c’est un package complet que la chanteuse nous offre en lançant un nouveau site pour l’occasion.

C’est désormais l’endroit idéal pour tout découvrir sur Macy Ilema. Après ses réseaux sociaux, la chanteuse derrière les incontournables hits « Weme » et « Weyi a me », offre une vision globale sur sa musique et ses activités sur www.macyilema.com

Les fans auront à la fois la possibilité d’écouter tout le répertoire musicale de la chanteuse et de découvrir aussi en exclusivité ses dernières sorties. Au-delà du streaming, ils pourront acheter les singles et les albums de l’artiste directement sur son site internet.

En plus de la populaire chanteuse qu’elle est, Macy Ilema fait preuve d’un énorme altruisme. Lorsqu’elle n’est pas dans un studio en train d’enregistrer, la chanteuse s’investit à fond dans le volet social. Impliquée dans des œuvres caritatives depuis le début de sa carrière, un espace dédié aux différents projets et aux appels d’aide à été mise en place sur son site.

Meilleur espoir féminin dans la catégorie Tradi-moderne lors des Balafon Music Awards en 2007, Macy Ilema vient s’ajouter à la liste des rares personnalités publiques gabonaises ayant un site web.




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé