Nicole Amogho, en concert live le Samedi 27 Mai 2017

Nicole Amogho, en concert live le Samedi 27 Mai 2017

À l’occasion de la fête des mères, l’artiste chanteuse à succès Nicole Amogho  s’apprête à offrir à ses nombreux fans, deux merveilleux cadeaux en cette période qui marque le début de la saison estivale : un concert-live, dont le contenu s’annonce palpitant au regard du programme annoncé et la sortie de son nouvel album, le septième de sa carrière solo.

En effet, à la faveur d’un dîner gala qui sera organisé à la salle des banquets « Le Kevazingo », située en face du stade de l’amitié dans la commune d’Akanda le samedi 27 mai 2017, l’artiste entend non seulement étaler tout son talent de chanteuse à la voix de rêve, mais surtout faire découvrir en avant-première, quelques extraits de l’album « Mes racines », son nouvel  album de dix titres.

Un opus qui s’annonce déjà comme l’album de cet été aux dires des spécialistes qui ont eu l’honneur d’écouter  quelques mélodies en exclusivité.

Nicole Amogho, artiste tradi-moderne gabonaise.
Nicole Amogho, artiste tradi-moderne gabonaise.

Des guest stars ont été conviées par Nicole Amogho à sa soirée. D’abord la chanteuse Macy Iléma, qui fait partie aujourd’hui des valeurs sûres  de la musique gabonaise. Ensuite Sylvie Nzamba une artiste qui caracole dans le hit parade avec le titre « y’a quoi là-bas ? ». Enfin, YEZDAD Design, un des stylistes les plus en vue du moment qui apportera une touche spéciale à cette soirée à l’honneur des mamans.

IMG-20170426-WA0003Pour ce grand comeback de Nicole Amogho sur la scène, vous pouvez d’ores et déjà réserver vos tickets d’entrée fixés à 35.000F la personne et 60.000 F le couple.

Les points de vente sont établis à la station ENGEN ARAMBO, au kiosque à journaux Prix Import du golfe à I.A.I et sur place au Kevazingo.

 Que le show commence !!!

Facebook Comments