Lecture en cours
MALICK EVOUNA SIGNE 3 ANS A AL-AHLY, EST ACCUEILLI EN ROCK STAR.

MALICK EVOUNA SIGNE 3 ANS A AL-AHLY, EST ACCUEILLI EN ROCK STAR.

L’information vous avait été annoncée par Footafrica365.fr, elle est désormais officielle. Malick Evouna a quitté  le WAC Casablanca pour Al-Ahly. Le club égyptien a annoncé la nouvelle samedi dans la soirée. L’attaquant international gabonais a paraphé un contrat de trois ans en faveur des Diables Rouges, qui ont déboursé la somme rondelette de 2,5 millions de dollars (environ 2,3 millions d’euros) pour s’attacher ses services.

Malick Evouna 2

Au Caire, le meilleur buteur de Botola (16 réalisations en 26 matchs lors de la conquête du titre avec le Wydad la saison passée), touchera un salaire plus que confortable (la somme de 650.000 dollars annuels  est évoquée) et évoluera dans l’équipe la plus  titrée et la plus prestigieuse du continent, engagée cette année en Coupe de la Confédération, compétition dont elle est la tenante du trophée.

 

Malick Evouna

Malick Evouna est une valeur  sûre  du football gabonais et nous sommes persuadé  qu’Al-Alhy  n’est que la dernière marche pour lui et  attirera de grosses écuries Européennes de football dans très bientôt. Tout ce qu’on peut lui souhaiter  c’est de représenter valablement le Vert  Jaune et  Bleu en terre Egyptienne.

 

Source : Footafrica365.fr

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé