Lecture en cours
Mami Wata : le mystère d’Iveza – Découvrez les personnages de la série événement Canal+

Mami Wata : le mystère d’Iveza – Découvrez les personnages de la série événement Canal+

Le compte à rebours a commencé pour la série événement créée par Samantha Biffot et réunissant un casting 100% Gabonais. Mami Wata : le mystère d’Iveza commence à partir du 15 novembre sur Canal+Première.

La production est la 10ème série “Canal+ Original” et nous plongera dans un polar fantastique avec en toile de fond la nature luxuriante et envoûtante de notre pays.

Désormais, nous savons quels personnages seront au cœur de cette intrigue de 8 épisodes.


OLIWINA
Interprétée par Olivia BIFFOT, Oliwina est une jeune femme de 30 ans et une journaliste vivant au Burkina Faso. Elle a fui le Gabon 15 ans auparavant car elle faisait la Une des journaux locaux suite à un fait divers qui reste encore un mystère.
Le jour où elle apprend la disparition de son petit frère PAO, elle repart sans réfléchir au Gabon alors qu’elle s’était jurée de ne plus jamais y retourner. En revenant dans sa ville natale, elle va devoir faire face à ce passé qu’elle tente d’oublier depuis toutes ces années mais surtout affronter un lourd secret douloureux. Munie du carnet de note de PAO retrouvé dans ses affaires, elle part à sa recherche.
Au fur et à mesure de son enquête, elle découvre son lien spécial avec MAMI WATA.


MARTIAL

Incarné par Ivane Izangaud, Martial est policier et récemment muté au commissariat d’Agouwe après avoir été mêlé à une sombre histoire de corruption. Il tente de se racheter en luttant contre les méthodes de son supérieur hiérarchique, le commissaire MATANGOYE qui bâcle les affaires dès que TELESPHORE le lui demande.


NYANGUI



Interprétée par Marie-Michelle Zwank, la mère d’OLIWINA, NYANGUI, est une femme au foyer et épouse soumise face à l’autorité écrasante de son mari. Elle tente de rester digne en toutes circonstances mais est dévastée par la disparition de son fils PAO.

A lire aussi


TELESPHORE 



Personnifié par Jean-Claude Mpaka, le père d’OLIWINA, TELESPHORE, est un homme politique très ambitieux. Il n’hésite pas à corrompre ou faire chanter tous ceux qui se dressent sur son chemin. Après « l’affaire OLIWINA », la disparition de son fils PAO et le retour de sa fille sont une nouvelle menace à sa carrière bien installée.


Retrouvez tous les personnages fascinants de la série Mami Wata : le mystère d’Iveza à partir du 15 novembre à raison de 2 épisodes par soirée.





Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2021 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé