Mihney, la nouvelle signature du label Eben Entertainment.

Le retour du label Eben Entertainment dans le game s’annonce fracassant, avec la signature dans son écurie de Mihney, leur dernière pépite.

Eben Entertainment, label historique ayant largement contribué à mettre en lumière de nombreux talents locaux et étrangers à l’instar de Baponga, Koba, Cherokee, Blaaz etc, revient sur le devant de la scène après un long moment d’absence en présentant « Pandémie » le premier single officiel de Mihney (Nji Bihmimihney Nelly de son vrai nom), artiste signée nouvellement dans le label.

Originaire du Cameroun, c’est à Douala berceau de son enfance où Mihney développe sa passion pour la musique, écrivant ainsi dès l’âge de 12 ans  ses propres chansons. Cette passion visible pour la musique la conduit progressivement dans les studios, enregistrant son tout premier single « Flirt » avec à la prod Dj Knorry.

Envisageant une carrière solo, elle sort en Février 2015 « Depuis quand » un son qui attire la sympathie du public et dont la performance ne laisse pas indifférent Eric Benquet le patron d’Eben Entertainment qui n’hésite guère à l’enrôler dans son écurie, voyant en elle  la graine d’une future grande star destinée à éclore et se révéler à la face du monde.

 « Pandémie » est le début  de cette nouvelle aventure entre le label et sa désormais first lady que l’on espère très fructueuse.

Facebook Comments