Ça y est ! La “Pandémie” de Mihney vient d’être répandue

Nous vous l’annoncions, le label Eben Entertainment tient sa nouvelle First Lady : Mihney ! 

 

La vidéo officielle « Pandémie », sortie il y a quelques heures, sonne telle une épidémie  qui fera des ravages partout où elle passera, et pour cause la connexion de plusieurs ingrédients mis en place afin de matérialiser ce joli bijou.

Nous noterons dans cette vidéo, l’ingéniosité et la  créativité de Dr Nkeng Stephens, l’un des réalisateurs de clips vidéos les plus influents au Cameroun. Il assure ainsi une expérience visuelle remarquable, restant en phase avec l’esprit et la vibe que dégage la chanson.

A lire aussi >> Mihney, la nouvelle First Lady du label Eben Entertainment

La performance des danseurs et danseuses est également un régal, apportant cette touche de créativité et d’énergie que l’on demande à voir dans cet art qu’est la danse urbaine. Ajoutez à cela le caractère sobre mais très sexy de l’ensemble de l’œuvre, stimulant ainsi les papilles gustatives de celles et ceux qui la savourent.

En somme, nous avons droit à une véritable fraîcheur que nous apporte l’artiste du label Eben Entertainment à travers cette tuerie au nom de « Pandémie ». Apprécions !

Facebook Comments