MJC GLORY est un artiste gabonais né à Lambaréné où il a fait ses études primaires. Intéressé par la musique depuis son jeune âge, mais il décide de se consacrer à ses études jusqu’à l’Université.
Par la suite il se rendra compte qu’il était en train de s’écarter de ce qu’il a toujours fait de mieux c’est-a-dire : sa passion pour la musique. C’est donc après 2 ans pendant son cycle universitaire qu’il va faire un choix, celui d’étudier les arts et d’y consacrer son temps .Afin de concrétiser ses projets, il décide de se rendre au Ghana pour étudier la langue anglaise avant de s’inscrire dans une des écoles de musique prestigieuse du pays.
Un an plus tard MJC sort son premier Album My praise. Ce tube va favoriser d’excellentes ventes. Cela lui permettra de multiplier des singles parmi lequel Africain qui va remporter le Prix de la meilleure vidéo au Festival International SICA au Bénin en 2014. Il faut dire de cet artiste qu’il est bien engager dans le Christianisme depuis 2002 et se fait parfois appeler l’Africain car sa vision consiste à influencer tout le continent par son art de manière positive.
De plus, il vient nous dévoiler son cœur au Travers de sa dernière vidéo intitulé Forgive. Ce tube parle d’une histoire vécue par ce dernier que nous vous prions de découvrir.